ACTUALITÉ -  Publiée le

10 start-up de la French Tech présentes à la 54ème édition du  World Economic Forum à Davos du 15 au 19 janvier 2024.

International

La Mission French Tech continue de faire rayonner les start-up françaises à l’international.

Du 15 au 19 janvier, le World Economic Forum réunit à Davos les principaux dirigeants politiques et économiques du monde. Sur le thème « Reconstruire la confiance », la 54ème réunion annuelle du forum favorise les échanges et tente d’établir un agenda commun.

En partenariat avec Business France, la Mission French Tech accompagne une délégation de 10 start-up DeepTech françaises pour porter les programmes de la French Tech à l’international.

Retrouvez le programme de la journée du mercredi 17 janvier :

La Mission French Tech co-organise petit-déjeuner et déjeuner afin de mettre en relation des start-up DeepTech avec des grands groupes internationaux présents. Ces séquences, qui s’inscrivent dans la programmation française coordonnée par Business France, permettent de porter à l’international le programme « Je choisis la French Tech » et de promouvoir la DeepTech française auprès d’une audience qualifiée de décideurs économiques.

Petit-déjeuner DeepTech

Clara Chappaz, directrice de la Mission French Tech, Pascal Cagni, Président de Business France et ambassadeur aux Investissements Internationaux, et Maurice Lévy, Président du conseil de surveillance du groupe Publicis et ambassadeur du programme « Je choisis la French Tech », participeront à ce moment d’échanges. Des grands groupes internationaux seront présents aux côtés des start-up : Pasqal, Unseenlabs, Qubit Pharmaceuticals, Gatewatcher, CST.

Déjeuner sur l’intelligence artificielle

Clara Chappaz, directrice de la Mission French Tech, et Pascal Cagni, Président de Business France et ambassadeur aux Investissements Internationaux, participeront également à un moment d’échanges et de discussion sur le sujet de l’intelligence artificielle. Seront présentes les start-up : Mistral AI, Dust, Giskard, Whitelab Genomics, aux côtés de grands groupes internationaux.